Bonsoir, je suis Jérémy Woittequand, l’homologue d’Amélie sur la Ligne C.
Étant d’astreinte pour la région de Paris Rive Gauche, je me permets d’intervenir en son absence pour vous informer d’un mouvement social local sur les lignes N, U et TER.
Le plan de transport sera donc adapté pour la journée du 24 décembre.
Quel est le plan de transport sur les axes Sèvres et Rambouillet ?
Vous trouverez les horaires dans cette affiche.
Quel est le plan de transport sur les axes Mantes-la-Jolie, Plaisir Grignon et Dreux ?
Vous trouverez les horaires dans cette affiche.
Quel est le plan de transport sur la ligne U ?
Vous trouverez les horaires dans cette affiche.
Quel est le plan de transport sur le TER Paris-Chartres-Le Mans ?
Vous trouverez les horaires dans cette affiche.
Comme il est convenu avec l’ensemble de nos homologues des autres Blogs SNCF Transilien, je n’interviendrai pas en commentaires et Amélie reprendra le fil des discussions à son retour.
Merci pour toutes ces infos et merci de ne pas faire partie des abonnés absents comme certains où certaines durant ces 2 semaines !
Un jour aura-t-on connaissance des motifs des grèves ?
C’est pour aller acheter les huîtres pour le réveillon ? On frise l’irresponsabilité, là.
Un petit peu de lecture médiatique ne vous ferait pas de mal…
De toute façon vu que les étudiants les lycéens et la moitié des travailleurs sont en vacances, il était stupide de ne pas alléger le trafic !
au Vigneron, et l’autre moitié qui elle s’y colle et travaille , elle se demerd** c’est ca ? c’est normalement l’avantage du train, si c’etait pour « economiser » des trajets quand il n’y en a pas, on prendrais notre voiture..qu’ils mettent moins de wagon, c’est logique, moins de trains et aux heures de pointes en plus, c’est n’importe quoi…en meme temps, s’ il y a moins de train, c’est pour « greve locale » ou parce qu’ « eux » sont en congés sans se soucier d’une continuité de service, (comme il y en a dans de nombreuses entreprises, d’où la presence d’une « moitié » de travailleurs qui n’a pas vraiment le choix et doit aller bosser, eux !) surement pas dans un raisonnement quelconque…