Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Absent jusqu'au 27 octobre inclus – le blog est en pause. La publication des articles et les réponses à vos commentaires reprennent le 28 octobre.

Blog en congé…

départ en congéL’été est enfin là et cette année je m’éclipse en tout début de saison.

Ces dernières semaines ont été difficiles pour tous aussi j’espère avoir répondu aux mieux à vos attentes et je poursuivrai mes efforts dès mon retour.

En attendant, vous avez sûrement perçu durant cette période compliquée, l’intervention d’une astreinte des blogs qui a été mise en place pour vous assurer une information constante, en cas d’indisponibilité de ma part ou des responsables de blog de chaque ligne Transilien…Comme vous le savez, je suis seule à animer ce Blog et cette astreinte nous permet désormais de vous informer même lors de mon absence.

Je m’absente donc plus sereine, car au-delà des billets que je vous ai programmés et qui animeront notre blog au fil de mes deux semaines d’absence, l’astreinte pourra intervenir en cas d’importantes difficultés ou d’urgence.

Je répondrai cependant personnellement à vos réponses dès mon retour.

Durant mon absence soyez vigilants sur les différents travaux réalisés sur nos lignes et n’hésitez pas à consulter le site transilien.com à la rubrique travaux

Je vous souhaite donc à tous deux excellentes semaines, à très bientôt !

 

4 commentaires pour “Blog en congé…”

  1. Kethu dit :

    Bonnes vacances Amélie, profitez-en bien ! En espérant que l’astreinte n’ait pas à intervenir…

    Et sinon, c’est la fatigue sans doute, mais :
    « mais efforts dés » serait mieux ainsi « mes efforts dès » 😛

  2. Theo dit :

    Bonne vacances a vous Amélie Breton ! Profitez-bien ! C’est ce que j’allais dire kethu , effectivement , une petite faute d’orthographe mais c’est normal , vous étiez presser de partir ne vous inquiétez pas ! Excellente vacances à vous ! 🙂

  3. JerePasser au statut dit :

    Bonnes vacances Amélie 🙂 Le blog fonctionne de nouveau sur IE10. Pour la faute Amélie était peut être un peu fatiguée 😉

  4. dams dit :

    Pas que le blog apparemment des chauffeurs de la ligne u aussi.
    Ce matin le défi de 07h25 s’ arrêté à suresnes pendant 15min et au bout de 15 min de silence le chauffeur nous dit je vous rappelle que ce train est à destination de la verrière.
    C’est inadmissible, quand les chauffeurs ne sont pas en grève c’est leur cerveau, même pas fichu de nous tenir au courant.
    De plus en plus dégoûté de la sncf

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R