Que faite vous en attendant votre train… ?
Si certains écoutent de la musique, terminent leurs mots fléchés ou profitent du piano proposé en gare, nous sommes nombreux à plonger le nez dans divers ouvrages ou revues…
Seulement voilà, encore faut-il avoir pensé à en emporter un(e)!!
Plus d’inquiétude… !
La gare Montparnasse a trouvé la parade à ce cruel et douloureux oubli!
Du 01 au 12 septembre, de 10h à 19h, les voyageurs patientant dans le hall d’attente Transilien de la gare Montparnasse, se verront proposer une gamme de journaux et quotidiens !
Au choix, Le Figaro, l’Equipe, l’Ouest France ou encore Libération et Les Echos seront ainsi à votre disposition le temps d’une sereine consultation sur place.
Il ne vous restera ensuite qu’à le déposer sur une étagère de restitution prévue à cet usage avant de retrouver tranquillement votre train !
N’hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce nouveau service qui vous est proposé durant ces deux semaines !
Une borne « happyornot », juste à coté de l’étagère de restitution, vous permettra justement de nous dire si vous êtes happy ou not !
Penser à dire à la borne « happyornot » qu’on n’est pas content qu’elle ait un nom anglais.
Manque le Canard et Charlie. ^_^;
Bonjour,
Serai t’il possible d’avoir une information compléte et fiable sur les mauvais fonctionnement de la ligne Paris Montparnasse – Dreux Aller et Retour? Cette ligne est de plus en plus défectueuse depuis le mois de juillet causant de nombreux retards aux voyageurs et faisant prendre des risques aux salariés vis à vis de leurs employeurs ( en temps de crise et de chomage c’est sûrement à éviter). Est-il possible d’avoir un interlocuteur responsable qui nous renseigne correctement sur le fonctionnement de cette ligne?
Bonjour,
Je vais préparer un billet sur ce sujet.
Le temps de rencontrer les différents interlocuteurs je vous le proposerai d’ici quelques semaines.
Courant octobre, je réaliserai un Tchat sur le Blog avec votre responsable de ligne Cécile Derville et deux autres interlocuteurs qui seront à même à répondre à vos questions.
N’hésitez donc pas à y participer.
Je vous en donnerai les dates début octobre.