Fête de la musique 2015 : A vous de #Jouer #Chanter sur les lignes N et U !
Parce que vous avez du talent et qu’une seule journée ne suffit pas pour le montrer : je vous propose ce mois-ci, à l’occasion de la Fête de la musique, de partager vos univers, registres et talents musicaux tout au long du mois.
Découvrez notre galerie vidéo ci-dessous – et envoyez nous les vôtres !
La fête de la musique sur le blog des lignes N et U !
Artistes ou amateurs, envoyez-moi un lien YouTube à l’adresse du Club clients, présentant l’une de vos prestations !
Parce que les lignes N et U ont du talent, la fête de la musique, c’est aussi sur le Blog : notre galerie accueillera vos performances, qu’elles aient eu lieu en gare, sur l’un des nombreux pianos mis à la disposition des artistes de passage, ou en studio.
Pour les premières vidéos incluses ci-dessous, je vous propose de découvrir quelques artistes que vous avez déjà surement croisés ces derniers temps sur nos lignes !
Jérémy Plank (« Les Automates« )
LPC en #LiveMontparnasse (« Delirium« )
Devons Grave (« Paris – Tennessee« )
Lion Killa (« Ensemble« )
ici et lui (« Ball of Fire« )
Lira Gandj (« Africa » feat. Mo Laudi)
Gospel Legend Singers (« Be Glorified » avec Jackson Mpongo)
Bonjour,
J’ai bien conscience que mon commentaire n’a rien à voir avec l’article, mais je vois nulle trace de lien de contact (et je n’ai pas trop cherché, après plus 20 ans d’utilisation de vos services sans jamais me plaindre de vos multiples retards/grêves/annulation je commence à perdre patience).
Je vous écris depuis le quai de la ligne U en direction de Paris où j’attends un train qui ne viendra pas.
J’ai volontairement laissé passer un train en direction de Montparnasse (qui me fait faire un petit détour pour rentrer chez moi) pour prendre mon habituel train en direction de la défense, l’attente n’était que de 12/15 minutes. Mais ce train vient d’être purement et simplement annulé à cause « d’importants problèmes de circulations ». Résultat je suis au soleil, dans la moiteur et en costume à attendre plus de 30 minutes le prochain train (s’il arrive et qu’il n’est pas trop chargé).
J’aurais préféré prendre le précédent et me taper le léger détour plutôt que de passer plus de 45 minutes à contempler le basalte.
Dois-je prendre un taxi et vous envoyer la note ? Après tout, je ne fais que pallier à votre déficience. Ou alors vous facturer le temps que je passe à vous attendre ?
Plus sérieusement je suis las de ces préjudices que je subis sans me plaindre, sans réparation. Marre de voyager dans des trains bondés qui me valent un aller simple au pressing, peu sécurisés…
Dans l’espoir d’avoir une réponse constructive de votre part (de préférence sur mon mail)…
Charles
Ps: j’ai à tout hasard demandé un bulletin de retard et mon pass navigo a été correctement bippé à l’entrée en gare. Ces éléments sont à votre entière disposition.
Je comprends tout a fait ce que vous vivez avec ces degradations frequentes de service sur la ligne U … et ailleurs. La SNCF se moque des usagers comme ce soir.
VERI de 20h05 au Val d’Or : 8 min de retard sans aucune explication a l’ecran ou au guichet. Super ! Et qui va rater son TER de 20h25 et va devoir prendre l’omnibus et arriver avec 30′ de retard a la maison ? Surement pas Mr Pepy.