Parce qu’il est souvent difficile, lors de son trajet, de s’arrêter pour échanger avec les agents que l’on rencontre, la gare de Dreux va initier dès mardi prochain un rendez-vous hebdomadaire pour ses voyageurs…
Toujours présents, les agents et le responsable de la gare sont attentifs à vos besoins, pourtant les moments calmes et propices aux échanges sont bien souvent trop rares.
Fort de ce constat, le responsable de la gare a décidé d’organiser chaque mardi, un moment de convivialité où vous pourrez vous exprimer librement et discuter avec lui et les agents présents.
Comment vivez-vous vos déplacements, que pensez-vous de votre gare, qu’attendez-vous des agents ? Quels sont vos besoins immédiats, vos attentes, avez-vous des questions sur ce que vous rencontrez et expérimentez au quotidien ?… autant de questions que le responsable de la gare de Dreux souhaite recueillir pour mettre en place ses futures actions.
Chaque mardi sur des heures qui varieront d’une semaine à l’autre (pour vous permettre d’être tous un jour dispo !), et qui vous seront indiquées par des affiches en gare, vous serez invités à participer à ce moment privilégié.
Parce qu’on se croise tous, chaque jour en gare, et que rien ne remplace le dialogue, venez rencontrer et échanger avec vos agents et responsable lors de ces « mardi privilégiés » !
Le rendez-vous est fixé !
Prenant souvent le train hors pointe, de Versailles Ch. à Paris Msse, je privilégie systématiquement les trains de Dreux car composés de 7 voitures, il y a de la place; à comparer avec les trains de Chartres composés de 4 voitures seulement et donc bondés ! (Les 2 trains circulent à 10mn d’intervalle entre Versailles et Paris)
Par quelle opération du St Esprit vous avez ressorti un témoignage datant du 30 janvier ? Bizarre !
Ces rendez-vous sont une bonne idée. Il faudrait, pour une prochaine fois, mettre sur un horaire un peu plus tardif, pour toucher un maximum de voyageurs (dans le créneau 18 h 30 – 19 h 30 notamment).