Si le battement d’aile d’un papillon à New York peut provoquer un ouragan à Pékin…et bien, quelles conséquences peuvent avoir des travaux à St Lazare sur le trafic de la ligne N !?
La gare de St Lazare va prochainement bénéficier d’importants travaux visant à créer une future passerelle.
Durant ces travaux, la circulation des trains sera modifiée car la circulation de cette gare sera intégralement interrompue les weekends des 13/14, 20/21, 27/28 aout et 3/4 septembre.
Certains trains seront ainsi origine/terminus Mantes la Jolie durant ces weekends.
Pour consulter le calendrier travaux des lignes L et J,Cliquez ici !
De nouveaux voyageurs provisoires sur la ligne N.
Durant cette phase de travaux, vous allez donc observer la présence de nouveaux voyageurs sur le quai de la gare de Mantes La Jolie et dans les trains de la ligne N !
Pas d’inquiétude ! Cette affluence, toute relative, ne sera que provisoire ! Mais vous observerez aussi surement quelques dispositifs en gare qui seront destinés à orienter ces voyageurs sur cette partie de leur trajet qu’ils n’empruntent pas habituellement.
Bonjour,
J’espère que la personne en état d’ébriété,et allongée ce soir 18 Aout peu avant 18h,sur les voies entre St Cyr et St Quentin en Yvelines, va être poursuivie et durement sanctionnée pour la pagaille qu’elle a généré.
Bonne soirée.
…aussi durement également pour les personnes qui fument et qui mettent les pieds sur les sièges… !!
Plus sérieusement, pour la personne allongée sur les voies, je pense qu’elle a davantage besoin d’un soutien psychologique, c’est une tentative de suicide 🙁
Bonne soirée et bon retour,
Cordialement.
Bluebird, en état d’ébriété, c’est pas forcément un suicide, même si çà reste suicidaire …
quand on est bourré, on se croit invincible lol …
Pour info au sujet de nouveaux voyageurs, j’en ai constaté à 2 reprises cette semaine sur mon trajet paris – Rambouillet ( en TER centre excusez moi, cela dit, c’est sur paris – Rambouillet donc çà peut conçerner transilien ) : un fumeur de « cigarettes qui font rire » ( du pschitt quoi ) dans les toilettes, çà empestait dans toute la voiture, c’était désagréable … l’agent de train a qui j’ai fais la remarque a botté en touche … ce que je peux comprendre, par contre, il n’a prévenu personne avant qu’on s’arrête à versailles … il me semblait que la SUGE avait des locaux à versailles …
un autre jour sur le même trajet, un individu torse nu, vêtu d’un pantalon crados et d’un puanteur ( patibulaire mais presque !)remontait le train en demandant une clop’ à tout le monde …
C’est çà les nouveaux voyageurs … pas terrible alors !