Les weekends du 25/26 janvier et du 1er/2 février, d’importants travaux nécessiteront l’interruption des circulations sur la ligne C entre les gares de Pont de Garigliano et Versailles Rive Gauche ainsi qu’entre Invalides et St Quentin en Yvelines.
En conséquence, nos voisins, les voyageurs du RER C viendront nous rejoindre le temps d’un weekend (ou plutôt de 2…) à bord de nos trains de la ligne N.
Pour connaitre plus en détail le motif et les moyens de substitution correspondants aux différentes branches, je vous invite à consulter le billet de mon homologue Lydie sur le Blog de la ligne C.
Afin de les accueillir dans les meilleures conditions et de veiller à ce que ce flux supplémentaire ne perturbe pas les habitudes des voyageurs quotidiens, les lignes N et U ont réparties différentes équipes dans les gares de changement pour faciliter le cheminement et l’orientation de ces nouveaux voyageurs.
Des équipes de contrôle ainsi que des agents d’escale seront donc présents dans les gares les plus concernées, et des agents de la SUGE assureront des missions supplémentaires dans nos trains.
N’hésitez donc pas à les aborder et les solliciter lors de vos déplacements.