MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Les horaires de votre ligne N pour le 31 décembre et le Nouvel An

Nouvel An 2019
2
Publié le 27/12/2018

Retrouvez les horaires de la ligne N pour le 31 décembre ainsi que la nuit du Nouvel An.

Tout d’abord, un mouvement social local modifiera les horaires de vos trains sur la ligne N ce lundi 31 décembre, du premier train jusqu’en début de soirée.

Les lignes U et TER Centre-Val de Loire ne seront pas concernées par ce mouvement.

 

En revanche, des trains supplémentaires seront ajoutés sur la ligne N pour la nuit du Nouvel An, dans le sens Paris-Montparnasse > Dreux/Rambouillet, entre 1h et 6h du matin.

D’autres lignes Transilien, RER, métro et bus fonctionneront également durant cette nuit : pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page ou sur les blogs des autres lignes.

Notez également que du 31 décembre 2018 à partir de 17h et jusqu’au 1er janvier 2019 à 12h, l’accès à vos transports en commun sera gratuit.

 

Voici les horaires des trains de la ligne N :

J’attire juste votre attention sur le fait que vous verrez sur certaines affiches Île-de-France Mobilités un train ROPO dont le départ est prévu à 3h15. Il s’agit d’une erreur : ce train va bien quitter Paris-Montparnasse à 3h25 pour arriver à Rambouillet à 4h30. Il desservira toutes les gares entre Paris-Montparnasse et Rambouillet.

 

Ces horaires seront également disponibles dès le samedi 29 décembre, à partir de 17h, sur l’application SNCF et le site transilien.com. En attendant, ce sont bien les horaires fournis ci-dessus qu’il faut prendre en compte.

2 commentaires pour “Les horaires de votre ligne N pour le 31 décembre et le Nouvel An”

  1. nico92Passer au statut dit :

    Bonjour Adam

    Pourquoi y a t il encore un mouvement social local ce 31 décembre 2018 ?????
    Et pourquoi la gratuité des transports n’est pas gratuit a la journeé du 31 décembre pourquoi faut t-il attendre jusqu’a 17h00 ????
    Je vous rappelle que nous avions eus un mouvement social local le 24 décembre .
    Merci de votre compréhension .

    • AdamPasser au statut dit :

      Bonjour nico92,
      Je suis navré, mais je ne suis pas habilité à discuter des causes ou des revendications des mouvements sociaux; d’ailleurs, je n’ai moi-même pas eu plus d’informations sur le sujet. Par contre, vous pourrez sûrement en savoir plus grâce aux différents moyens de communication des organisations syndicales.
      Pour ce qui est de la gratuité des transports, il s’agit d’une décision d’Île-de-France Mobilités. Je suppose que celle-ci a voulu appliquer la gratuité uniquement sur la période de temps la plus concernée par les déplacements des voyageurs dans le cadre du Nouvel An.

Laisser un commentaire