MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

📷 Vos lignes N et U sont arrivées sur Instagram !

Instagram
2
Publié le 30/09/2019

Vous pouvez déjà échanger avec nous via le blog et Twitter. Désormais, suivez-nous également sur Instagram !

Instagram est une application et un réseau social de partage de photos et de vidéos.

Depuis quelques semaines, les lignes N et U ainsi que les lignes E et P expérimentent ce réseau social. Vous pourrez ainsi nous faire vos premiers retours.

Sur notre compte, retrouvez régulièrement des photos de vos gares, de vos trains et des nouveaux services, mais également des images des coulisses.

Le blog reste l’endroit privilégié pour rester informés des travaux, des actualités et de la vie de votre ligne. Vous continuerez de retrouver toute l’info trafic en direct sur Twitter.

 

📷 Si vous souhaitez partager vos photos, n’hésitez pas à les poster en utilisant les hashtags/mots-dièse #ligneN et/ou #ligneU et à identifier le compte @lignesnetu_sncf.

 

Comment nous suivre ?

Téléchargez l’application Instagram sur Android/iOS ou rendez-vous sur instagram.com, créez votre compte et abonnez-vous à @lignesnetu_sncf !

Instagram lignes N et U

 

💬 N’hésitez pas à me dire en commentaire de cet article ce que vous souhaiteriez voir sur ce réseau et les thématiques à aborder.

 

Et vous, êtes-vous sur Instagram ? On se retrouve là-bas ?  😀

2 commentaires pour “📷 Vos lignes N et U sont arrivées sur Instagram !”

  1. ArnoValPasser au statut dit :

    Bonjour,
    Pourquoi le train U au départ de La Verrière à 7h05 est-il devenu un train court ?
    A 7h10 à Trappes, le quai est bondé entre ceux qui l’attente et les prochains voyageurs de la ligne N.
    Sans compter ceux qui courrent au dernier moment parce qu’ils n’ont pas lu l’écran ou parce que ce n’est pas affiché, tout le monde s’agglutine en début de quai et je trouve que cela provoque une situation à risque.

    • AdamPasser au statut dit :

      Bonjour ArnoVal,

      Le fait que ce train soit court est une situation temporaire; je suis navré de l’affluence et des désagréments qui en résultent.
      Aux heures de pointe, lorsqu’un train de la ligne U est court, cela signifie que l’une des deux rames formant le train long n’était plus apte à la circulation. Le train est maintenu, même court, afin d’éviter une suppression, qui serait plus pénalisante pour les voyageurs.
      J’ai transmis votre remarque concernant le changement tardif de voie aux équipes concernées pour une meilleure vigilance sur le sujet.

Laisser un commentaire