Vous avez été nombreux à participer à notre jeu de Noël pour gagner un voyage en cabine ! Et le dernier gagnant va savourer sa victoire vendredi matin !Il va ainsi avoir l’opportunité de transformer son voyage habituel en une expérience pleine de découvertes et d’enseignements lors d’un aller-retour Dreux plein de surprise!
Mais en tant que voyageur, ce gagnant est aussi en quelque sorte un ambassadeur qui représente l’ensemble des voyageurs des lignes N et U ! A travers sa visite, son regard et ses découvertes c’est aussi votre voix qu’il va pouvoir porter et à vos interrogations surement pouvoir répondre …
Car de gagnant à ambassadeur il n’y a qu’un pas ! N’hésitez donc pas à le transformer en porte-parole et à lui confier les questions que vous souhaiteriez poser à sa place !
A la fin de ce voyage, je lui laisserai bien sûr la parole pour exprimer impressions et découvertes et partager librement avec vous ce rare privilège de voyager en cabine ! mais ça c’est une autre histoire , donc d’un autre billet où je vous ferai partager les meilleurs moments de cette visite…mais si le temps vous semble trop long, n’attendez pas et suivez nous en direct sur Twitter avec @lignesNetU !
Le jours se ressemblent.
Et on est confronté au mêmes problèmes.
Encore un fois pourquoi l’application ne peux pas se connecter via le wifi de la gare ?
Il faut de tasser au bout des quais pour avoir un peu d’info. Alors que si le wifi était autorisé on pourrait avoir l’info via l’appli. C’est nul de mettre en oeuvre tant Dr moyens pour que l’usager soit obligés de tendre l’oreille dans la bousculade et le vacarme de TGV. Ce n’est pas la première fois que jesignalements petits disfonctionnements quo on un énorme impact. Autoriser le wifi d’une gare à accepter les connexions d’une appli sncf demande 5mn. Soit 1/1000000000 du temps perdu parles usagers ce soir sur un seul train.
À quand un vrai écoute qui améliorerait grandement le ressenti ?
Je suis près à vous donner de mon temps.
Cordialement JYT