Notre dernière rencontre au centre de Maintenance avait lieu cet après midi et nos 7 visiteurs ont ainsi pu découvrir tous les secrets du Technicentre de Montrouge !
Entre explications, démonstrations d’experts sur les techniques de maintenance à distance de demain et actes de maintenance réalisés en direct, cette visite était riche de découverte…
Comme je vous ai déjà présenté le nouvel outil « solector » qui était au cœur de cette visite (vous pouvez le consulter en cliquant ici) je laisse à nos chers explorateurs d’un jour l’opportunité de partager leurs expériences et impressions avec vous !
Pour tous ceux qui rêvent aussi de découvrir un centre de maintenance, je vous invite à consulter le blog de mon homologue sur la ligne C, qui vous propose de visiter le technicentre de trappes le 16 avril de 10h à13h
A vous la parole !
Ayant été l’un des sept, je profite de ce billet pour,
– remercier Amélie Breton et les agents de maintenances pour l’organisation, l’accueil et le temps consacré au partage des savoirs et expériences.
– encourager les lecteurs à profiter des visites organisées
Une bien enrichissante après-midi 🙂
Bonjour, je remercie beaucoup Amélie Breton pour cette agréabl visite du Technicentre de Montrouge. merci encore
merci beaucoup Amélie d’avoir choisi le technicentre SNCF de Paris Rive-Gauche (Montrouge). pendant la visite, il y avait des gens qui veulent pas que les trains gris (Z 5300) soit réformés car ils sont nostalgiques des trains qui datent de longtemps comme moi et quand il y avait les souvenirs et la nostalgie SNCF, je faisais le jingle radio nostalgie et son slogan « bienvenue dans la nostalgie et entrez dans la légende ! » et après, toute l’équipe SNCF de Montrouge, vous (Amélie), Isabelle, et la plupart des clients (voyageurs) des lignes N et U avez fait une crise de fou rire et cela leur fait rigoler. merci à toute l’équipe SNCF du technicentre de Paris Rive-Gauche (Montrouge) de nous avoir accueillir chaleureusement ! bravo !