Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à tous,

Je reprends temporairement la main, le temps qu’Amélie profite de cet heureux évènement.

Dans la lignée d’Amélie, je souhaite être à votre écoute et poursuivre le dialogue instauré depuis ces 5 dernières années.

 

Je n’hésiterai pas à solliciter l’ensemble de mes collègues pour répondre à vos interrogations ; et Gaétan que certains membres du club connaissent déjà, sera aussi à mes côtés pour m’épauler dans cette tâche.

Nous ne serons pas toujours d’accord, mais continuons à échanger dans le respect de tous. Je n’ai malheureusement pas de baguette magique pour régler tous les dysfonctionnements que vous rencontrez au quotidien mais nous essayerons tous ensemble de faire évoluer au mieux tous les sujets sur lesquels vous m’alerterez.

Je ne manquerai pas bien sûr de vous informer des actualités de vos lignes et de vous faire découvrir également les coulisses de celles-ci.

Pour me présenter un peu, je connais le monde ferroviaire depuis bientôt 3 ans pour avoir occupé différents postes sur l’information voyageur en étroite collaboration avec les blogs Transilien et les outils digitaux.

J’ai donc pu constater leur impact grandissant en interne chez nous, qui m’a convaincu d’une chose : nos blogs permettent un réel lien entre les projets en interne et votre avis en tant que client et surtout utilisateur quotidien, donc expérimenté, de nos lignes.

J’ai souhaité contribuer plus personnellement à cette relation instaurée via les blogs et c’est la raison pour laquelle j’ai aujourd’hui accepté cette mission, parfois périlleuse mais très enrichissante !

J’ai hâte de vous lire et d’échanger avec vous ces prochains mois, que ce soit sur le blog ou le fil Twitter !

A très vite

 

Lucile