MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Calou
  • pseudo : Calou
  • stats : 3 commentaires depuis le 21 juin 2018
Commentaires de Calou
  • GREVE NATIONALE SNCF – MESURE DE DEDOMMAGEMENT

    Bonjour,
    Idem que pour beaucoup.
    Annuel de Maintenon à Gazeran et Navigo de Gazeran à Paris.
    Après avoir fourni la partie supérieure de ma fiche de paie. J'ai essuyé un refus comme quoi je ne "remplissais pas les conditions d'éligibilité "
    Je suis donc allée à la DRH pour avoir une "vraie" attestation et J'ai contacté la boîte mail que vous avez citė plus haut. J'ai également fourni tous les justificatifs en pièce jointe (même le mail de refus) et expliqué clairement ma demande.
    A ce jour, après presque 2 semaines, je n'ai toujours aucune nouvelle. Ça devient stressant d'attendre la réponse.
    En lançant une telle opération, il était prévisible que les demandes soient nombreuses (au vu du nombre d'utilisateurs quotidiens). Et je suis persuadée que beaucoup ne sont même pas au courant de cette mesure. Le nombre de personnel traitant ces mails est-il suffisant ? On commence à avoir des doutes.

  • GREVE NATIONALE SNCF – MESURE DE DEDOMMAGEMENT

    Re bonjour.
    J'ai une autre question .
    J'ai tout de même fait demande mais on est bien sur le site sncf ? Alors pourquoi il n'y a que Navigo de remboursé ? Jusqu'à l'année dernière, je n'avais que l'annuelys et pas du tout Navigo.
    Autre remarque : pas moins de 5 ou 6 essai pour l'acceptation du justificatif...

  • GREVE NATIONALE SNCF – MESURE DE DEDOMMAGEMENT

    Bonjour,
    J'avais lu que pour les pass annuels, il n'y avait pas de démarches à faire. C'est toujours le cas où on doit quand même passer par ce formulaire ?
    2ème question. J'ai une jonction SNCF/RATP sur la ligne Maintenon - Montparnasse. Mon abonnement SNCF s'arrête donc à Gazeran.
    Ai-je une chance ?
    Ce n'est pas parce qu'on a décidé d'habiter en Eure et Loir qu'on ne subit pas les désagréments de la grève et autres (des fois même pire).
    Merci beaucoup.