MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de Famillemeudon
  • pseudo : Famillemeudon
  • stats : 2 commentaires depuis le 10 décembre 2018
Commentaires de Famillemeudon
  • La suite rapide : renouveler les voies entre Viroflay et Vanves en un temps record !

    En fait on n'en peut plus de cette manipulation verbale dont vous usez et abusez. Certes vous n'avez pas le pouvoir et vous ne faites que transmettre mais est-ce que votre fameux et non moins pratique "référent travaux" à qui la patate chaude passe par votre intermédiaire peut tenter l'expérience de dormir avec une sonnerie permanente, retentissante, atroce, laide, cauchemardesque, j'en passe et des meilleures. C EST PAS BIENTÔT FINI CE TAPAGE INSUPPORTABLE ?????? C'est de la TORTURE !
    La sécurité des travailleurs c'est bon, on a bien compris le concept mais le respect des riverains otages de ces travaux qui n'en finissent pas il est où le respect ???????????????
    Et je ne parle pas des concerts de sonneries multipliés par 10 pour je ne sais quelle raison.
    Nous habitons entre Meudon et Clamart après le viaduc. Pouvez-vous me dire précisément quel est le menu de torture des nuits à venir, et quand précisément cesseront ces P*****S d'avertisseurs de mes C******S. Je ne suis volontairement pas officiellement vulgaire pour ne pas vous choquer mais en fait la vous l'avez compris on est à bout.

  • La suite rapide : renouveler les voies entre Viroflay et Vanves en un temps record !

    Bonjour,
    Nous habitons en bord de voie entre Meudon et Clamart et les avertisseurs sonores commencent dès 20h (pile) et durent au-delà d'1h du matin, contrairement aux horaires annoncés dans votre article, et ce tous les soirs de la semaine même quand personne ne travaille sur ce tronçon.
    Comment est-ce possible ?
    Le train usine est passé devant chez nous la nuit du 6 au 7 décembre, c'était sonore, doit on s'attendre à d'autres nuits avec un bruit équivalent ou bien nous avons passé le plus pénible ? Les 4 voies vont-elles refaites ?
    Merci pour vos réponses.