MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de vador
  • pseudo : vador
  • stats : 3 commentaires depuis le 14 février 2020
Commentaires de vador
  • Incident sur la ligne U : éboulement de talus à Sèvres–Ville d’Avray

    Correspondance à Versailles Chantiers. Pouvez-vous indiquer aux responsables de la Ligne C que les galériens de la ligne U qui se reportent sur la C direction Issy aimeraient pouvoir ne pas rater les correspondances : La correspondance entre le Cime et le Debo (ex) est très courte certes, mais les conducteurs de Cime peuvent ils comprendre qu'entrer en gare à allure normale au lieu de 2km h (alors que nous voyons arriver le Debo à l'autre bout de la gare) nous fait rater la correspondance ? est-ce si compliqué à comprendre bon sang de bonsoir ? Et par pitié qu'on nous évite en guise de réponse le sempiternel : "les correspondances ne sont pas assurées". Clairement on n'est plus franchement à même de comprendre ça vue la situation.

  • Incident sur la ligne U : éboulement de talus à Sèvres–Ville d’Avray

    Bonjour,
    Toujours aucune mesure "commerciale" en vue ? On va rester calme, mais très franchement, on prend l'usager pour une vache à lait. C'est inadmissible. Quel est votre point de vue Adam puisque vous dites être désolé : c'est normal, acceptable ou inadmissible ? Personne ne songe à cette mesure a minima ?

  • Incident sur la ligne U : éboulement de talus à Sèvres–Ville d’Avray

    Bonjour
    En premier lieu, je me pose des questions quant au déboisement le long de ces voies et au lien éventuel avec ce qui s’est passé. En second lieu les alternatives dépendantes de la C sont très aléatoires (comme le fonctionnement global de la C) et le T6 n’est pas une solution car blindé. Sachant que nous mangeons notre pain blanc pour le moment :ce sera encore pire une fois les vacances de février terminées. La question est très claire : quand serons-nous remboursé du Navigo pour le mois de février, et désormais mars vu ce qui est annoncé ?