MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF

Aucun train entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers sur 10 week-ends en 2017

Dans le cadre du lancement des travaux du Grand Paris Express en gare de Clamart, la ligne N sera interrompue une dizaine de week-ends en 2017 entre les gares de Paris-Montparnasse et Versailles-Chantiers. La gare de Versailles Chantiers sera cependant desservie par les autres axes de la ligne N et les autres lignes U, C et TER.

Les prochains week-ends concernés

Compte tenu de l’ampleur du secteur d’interruption, la mise en place de bus de substitution était impossible il a donc été décidé de renforcer l’offre des lignes régulières de chaque commune de manière à permettre aux voyageurs de bénéficier d’itinéraires alternatifs compatibles avec leurs trajets.

 

Vos horaires de trains sur les différents axes des lignes N et U

Weekend du 12 au 15 août, interruption toute la journée, cliquez ici pour télécharger la fiche horaire

Cliquez sur l’image pour télécharger le fyer

Weekend du 19 au 20 août et 26-27 août, cliquez ici pour télécharger la fiche horaire

 

Pour construire votre trajet entre Montparnasse à Versailles Chantiers

Vous pouvez calculer votre itinéraire en utilisant le simulateur ci-dessous :

(Les temps de parcours sont donnés à titre indicatif et correspondent à un temps moyen estimé. Pour connaître les itinéraires de bus et de métro, rendez-vous sur le site vianavigo.com)

Rechercher votre itinéraire alternatif

 

La carte des itinéraires alternatifs

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ces travaux ? Enjeux, projets, programmes… : parcourez le blog pour découvrir les dernières actualités de Clamart au cœur du chantier du Grand Paris Express !

Vous avez des idées pour améliorer le dispositif d’accompagnement en place sur ce blog et dans les gares, ou vos propres astuces pour les itinéraires alternatifs ? N’hésitez pas à partager sur le blog vos expériences de trajets et vos bons plans ! Vos retours sont utiles pour améliorer nos dispositifs et vos astuces méritent d’être partagées.