MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Pas de train pendant 48h entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers

0
Publié le 11/01/2018

Aucun train ce weekend entre Paris et Versailles Chantiers... comment se rendre à Paris ?

Ce weekend du 13 et du 14 janvier sera le dernier weekend d’interruption entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers.

Dernier mémo pour trouver son itinéraire alternatif.

Quelles sont les solutions alternatives à cette interruption de circulation entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers ?

Aucun train ne circule entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers du samedi 13 au dimanche 14 janvier jusqu’au dernier train.

Les trains arrivent et partent de Versailles Chantiers pour desservir les autres axes de la ligne. La ligne U est prolongée jusqu’à Rambouillet.

Retrouvez et téléchargez les horaires en cliquant ici

Vous pouvez également construire votre itinéraire alternatif grâce au simulateur d’itinéraire spécifique à ces travaux en cliquant ici. 

 

 

 

Et après ce weekend, que se passe t-il ?

Le chantier n’est pas pour autant fini !

Une adaptation des horaires le weekend est nécessaire pour permettre aux équipes de continuer notamment de creuser le couloir. Pendant 9 weekends, c’est à dire du weekend du 20-21 janvier au 17-18 mars, deux voies seront disponibles pour circuler au lieu des 4 utilisées habituellement.

Vous retrouverez chaque vendredi dans le récap travaux les horaires modifiés pour le weekend suivant. Dès demain, les horaires pour le weekend du 20-21 janvier seront disponibles.

N’hésitez pas à partager vos itinéraires alternatifs pour ce dernier weekend d’interruption selon vos trajets !

 

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire