MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

ūüö≤ Rambouillet : d√©part du Paris-Brest-Paris Randonneur le 18 ao√Ľt !

0
Publié le 12/08/2019

Voici quelques informations au sujet de cet événement et comment vous rendre sur son lieu de départ.

Le Paris-Brest-Paris Randonneur est une randonn√©e cyclo-touristique organis√©e tous les 4 ans par l’Audax Club Parisien et dont l’objectif est de relier ces deux villes en moins de 80 √† 90 heures cons√©cutives. Le parcours am√®ne les 6 000 participants et participantes, originaires d’une soixantaine de pays, √† traverser 5 r√©gions, 9 d√©partements et 181 communes sur une distance totale de 1 219 km.

C’est depuis la Bergerie Nationale, au cŇďur du Parc du Ch√Ęteau de Rambouillet, que le d√©part va s’effectuer.

À cette occasion, les équipes de la ligne N vous  accueilleront et vous orienteront pour vous rendre à cet événement.

 

 

Pour vous rendre √† Rambouillet, vous pouvez emprunter la ligne N : la gare est desservie √† raison d’un train toutes les 30 minutes. Il vous faut emprunter un train ROPO ou RIPI. Le temps de trajet depuis Paris-Montparnasse est compris entre 56 minutes et 1h07 selon le jour et la p√©riode de la journ√©e.

Retrouvez les fiches horaires au d√©part de diff√©rentes gares de la ligne N (pages 2 et 3 de chaque document) ainsi que le plan d’acc√®s √† la Bergerie Nationale (page 4) :

Notez juste que, contrairement à ce qui est indiqué dans le document, tous les trains sont bien dénommés ROPO ou RIPI (ne pas tenir compte de la mention de trains dénommés MOPI).

Bonne chance √† tous les participants et toutes les participantes ! ūüėČ

 

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire