Recap des travaux de la semaine prochaine sur les différents axes et des moyens de substitution.
Travaux du Grand Paris Express, de régénération des voies… Chaque semaine sur les lignes N et U, les travaux se succèdent et le nombre d’affiches et d’infos travaux aussi ! Pour qu’aucune info ne vous échappe à ce sujet, voici un petit récap ‘ des travaux qui vont se dérouler la semaine prochaine sur les différents axes ainsi que les moyens de substitution possibles pour les voyageurs pour tout savoir en un claquement de doigt !
Semaine
Ligne N, Axe Paris Montparnasse <> Rambouillet
Suite au travaux du Grand Paris Express, les horaires des trains en direction de Rambouillet sont avancés de d’une minute du lundi au vendredi, entre 16h15 et 19h45.
Retrouvez toutes ces informations en cliquant ici
Ligne N, Axe Paris Montparnasse <> Dreux
Suite au travaux du Grand Paris Express, les horaires des trains en direction de Dreux sont avancés de d’une minute du lundi au vendredi, entre 16h15 et 19h45.
Retrouvez toutes ces informations en cliquant ici
Ligne N, Mantes la Jolie- Epône
Dans le cadre des travaux de prolongement du RER E jusqu’à Mantes la Jolie, une limitation de vitesse des trains est imposé sur la zone d’Epone-Mézières.
- Les trains sont avancés de 1 à 4 minutes à destination de Paris Montparnasse
- Les trains au départ de Paris Montparnasse en direction de Mantes la Jolie, stationnent 7 minutes en gare d’Epône-Mézières
Pour connaitre les trains impactés par ces changements, cliquez ici
Ligne N, Paris Montparnasse <> Rambouillet/ Plaisir/ Dreux
Des travaux de maintenance de voies modifient la circulation de vos trains entre Paris Montparnasse et Rambouillet/ Plaisir Grignon/ Dreux: du lundi au vendredi à partir de 23h des allongements de temps de parcourt de 15 à 10 minutes sont à prévoir.
Pour visualiser les horaires impactés, cliquez ici.
Ligne N, Paris Montparnasse <> Plaisir Grignon
Dans le cadre des travaux de maintenance des voies, la circulation des trains est modifiée entre Paris Montparnasse et Plaisir Grignon du lundi au vendredi à partir de 00h11. Les travaux débutent le mercredi 16 août.
Un bus de remplacement dessert les gares intermédiaires entre Plaisir Grignon et Paris Montparnasse. Le dernier train au départ de Plaisir et en direction de Plaisir Grignon est à 23h11.
Pour découvrir les horaires, cliquez ici
Ligne N, Plaisir Grignon <> Mantes la Jolie
Dans le cadre des travaux de maintenance des voies, la circulation des trains est interrompue de 22h35 jusqu’à la fin de service du lundi au vendredi entre Plaisir Grignon et Mantes La Jolie.
Un bus de remplacement dessert les gares intermédiaires entre Plaisir Grignon et Mantes la Jolie. Le dernier train au départ de Paris et en direction de Mantes la Jolie est à 20h50.
Pour découvrir les horaires, cliquez ici
Ligne U, La Verrière <> La Défense
Suite au prolongement du RER E à la Défense, du lundi au vendredi toute la journée, le trafic est interrompu entre St Cloud et La Défense dans les deux sens de circulation.
Pour rejoindre la Défense, nous vous conseillons de prendre un train de la ligne L à St Cloud.
Pour plus d’infos cliquez ici
Weekend
Ligne U, La Verrière <> La Défense
Suite au prolongement du RER E à la Défense, du samedi au dimanche toute la journée, le trafic est interrompu entre Suresnes Mont Valérien et La Défense dans les deux sens de circulation.
Pour rejoindre la Défense, nous vous conseillons de prendre un train de la ligne L à St Cloud.
Pour plus d’infos cliquez ici
Ligne N, Paris Montparnasse <> Versailles Chantiers
Le trafic est interrompu entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers du samedi 26 aout 13h au dimanche 27 août 13h dans les deux sens de circulation suite aux travaux du Grand Paris Express et de la modernisation du système d’aiguillage à Paris Montparnasse.
L’offre des lignes régulières de chaque commune est renforcée. Pour télécharger la fiche horaire cliquez ici.
Pour être informé des travaux, n’oubliez pas de vous inscrire aux newsletters travaux dans votre compte client transilien.com.
Ça commence à être usant de devoir subir les suppressions de dernière minute. On doit déjà subir les travaux à la défense et s’entasser comme du bétail dans les trains de la ligne L, le minimum de votre part serait au moins d’assurer que tous les trains circulent.