MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de trappistes
  • pseudo : trappistes
  • stats : 5 commentaires depuis le 20 juin 2019
Commentaires de trappistes
  • Incident en cours sur la ligne U : éboulement de talus à Sèvres–Ville d’Avray

    Bonjour,

    En 2013 on avait eu droit à aucun remboursement ni compensation là on s'achemine vers la même punition

  • Trappes, une gare accessible à tous en 2019

    Bonjour,

    Sauf à vouloir polémiquer les travaux d'accessibilité inclus les ascenseurs donc non les travaux ne sont pas terminés. Pour la prendre tous les jours voir des gens avec poussette, des difficultés à marcher devoir descendre du quai central et ne pas avoir d'ascenseur, ni de date de mise en service est vraiment problématique.

  • Trappes, une gare accessible à tous en 2019

    Bonjour,

    Mi-février 2020 toujours pas d’ascenseur à Trappes, bientôt un an de retard verra-t-on un jour les ascenseurs fonctionner un jour? Avez vous une idée du délai de mise en route ?

    Cordialement

  • Trappes, une gare accessible à tous en 2019

    Bonjour,

    Nous sommes les 11 octobre toujours pas d’ascenseur à trappes et pas de fin de travaux ( rampe coté jean Zay toujours pas terminé).
    Pour la fin 2018 coté jean zay vous aviez mis un panneau en toile indiquant gare de Trappes : accès fermé jusqu'en décembre 2018 ( j'ai toujours la photo et le tweet qui va avec) . Pour info cet accès est toujours fermé...
    L'article ci dessous est hallucinant où David Rouvière dit que le chantier se passe bien alors qu'il avait déjà un mois de retard ( rappel fin des travaux prévu mai 2019) et qu'il prévoyait 3 mois.

  • Trappes, une gare accessible à tous en 2019

    Bonjour,

    Les travaux devraient être finis à trappes, hors on attend toujours la pose des ascenseurs ou de la rampe coté jean Zay ( qui avait un magnifique panneau cet hiver indiquant fin des travaux décembre 2018 enlevé subrepticement début février quand j'ai envoyé un tweet à ce sujet) . Cette rampe est donc déjà en retard de 6 mois! soit 100% de retard...
    Maintenant vous annoncez fin 2019 soit une augmentation de la durée de travaux de plus de 50%, on peut savoir à quoi est du cette augmentation ? Passant très régulièrement ( pas tous les jours mais presque) on n'aperçoit pas une activité débordante, trappes sert-elle juste de variable d'ajustement pour l'activité des sous traitant?
    Avoir un demi tunnel demi plus d'un an, des sorties coté jean Zay labyrinthique commence à être très long par contre coté communication c'est comme d'habitude silence totale!!!!!!!!!!
    Il a fallu que je retrouve ce vieux article pour connaitre la date prévisible de la fin des travaux si elle déborde pas ce qui est à mon avis très probable.
    Les travaux à trappes est une belle allégorie de la SNCF, je fais une ligne TGV rapidement pour les trains du quotidien cela peut toujours attendre

    pas cordialement