MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

SNCF TRANSILIEN recrute en alternance : 180 offres à pourvoir en Ile de France

2
Publié le 4/03/2015

Transilien recrutementN’hésitez pas à venir découvrir l’entreprise de l’intérieur et développer vos compétences avec la possibilité d’intégrer SNCF à la suite de la formation.
Pour cela plusieurs métiers vous sont proposés :
• Devenez Agent Commercial en gare
Si vous êtes titulaire d’un BEP VAM, tertiaire ou issus d’une 1ère générale ou technique de préférence en relation avec les métiers du service et du commerce pensez au BAC PRO ARCU agent commercial . Postulez sur emploi.sncf.com
• Devenez Agent d’Escale Ferroviaire
Si vous avez suivi une classe de 1ère ou de terminale générale ou technologique , optez pour un métier à deux dimensions en contribuant à la régularité des trains et à la satisfaction des clients avec le BAC PRO ARCU agent d’escale . Postulez sur emploi.sncf.com
Devenez Opérateur de Maintenance, Agent de Maitrise Matériel
Si vous souhaitez découvrir le matériel roulant ferroviaire et contribuer activement à son bon fonctionnement , optez pour un Bac Pro Maintenance Équipement Industriel avec le niveau Bac  ou avec un brevet des collèges , un Bac Pro Électrotechnique , un BTS Électrotechnique .
Postuler sur cfa-ferroviaire-idf.fr

2 commentaires pour “SNCF TRANSILIEN recrute en alternance : 180 offres à pourvoir en Ile de France”

  1. dehmani ayoub dit :

    bonjour madame/monsieur

    je voulais avoir plus d’informations sur votre offre s’il vous plait je voudrai préparer un baccalauréat électrotechnique énergie équipements communicants en alternance chez vous.je suis actuelement en 3eme.
    je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée/soirée
    cordialement.

    • Bonjour,
      Je n’ai pas plus d’information sur le sujet et vous invite à vous rendre sur le site de recrutement en lien dans le billet, vous pourrez y poser vos questions et obtenir des infos personnalisées…
      Restez aussi attentifs aux infos des différentes lignes de Transilien, délivrées via les blog, pour pouvoir profiter des « CVdating » qui sont occasionnellement organisés en gare. Ces rendez-vous sont l’occasion de rencontrer les recruteurs et d’échanger sur votre profil et aspirations…

Les commentaires sont fermés.