MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

La circulation des lignes N et U pour le 13 juin

19
Publié le 12/06/2016

Logo info traficLa grève nationale se poursuit et les limitations de vitesses imposées sur le secteur de Fontenay (sur les voies en direction de Dreux) depuis les intempéries perturbent encore la circulation de nos lignes N et U.
Nos voisins de l’axe TER rencontrent aussi de lourdes contraintes d’infrastructures suite à l’effondrement des abords de voies sur le secteur d’Epernon.

Je vous propose de découvrir ici les horaires de vos trains pour le lundi 13 juin.

Ligne N

Cliquez ici pour consulter l’affiche de la ligne N

Ligne U

Cliquez ici pour consulter l’affiche de la ligne U

 

19 commentaires pour “La circulation des lignes N et U pour le 13 juin”

  1. ramses06Passer au statut dit :

    Les trains manquant sur l’axe plaisir Paris sont ils du à la grève ? Le premier du matin par exemple

    • NuserPasser au statut dit :

      Bonjour, non c’est à cause des intempéries et ça va durer longtemps. Depuis, aucune date d’un retour à la normale n’a été communiquée. C’est pas la priorité. A cela s’ajoute une grève qui dure (je pense à mardi, vais-je pouvoir travailler ???)… Aujourd’hui il pleu comme vache qui pisse, va t-il y avoir d’autres éboulements qui vont bloqués les trains? La Gare Montparnasse va t-elle être ravagé par des hooligans ??? Et des travaux qui libèrent les voies en retard… Des problèmes de signalisation… Des accidents de personnes et des accidents tout court… Les tarifs indiqués ne le sont qu’à à titre indicatifs malheureusement. Tout va bien!!! (moi Président). Bonne semaine et bonne patience aux usagers !!!

  2. benjamin dit :

    Bonjour les TER Centre Val de Loire qui passent par Rambouillet-Versailles-Paris Montparnasse sont-ils tous retablis ? Ou vaut mieux t-il continuer de prendre les omni ?

  3. NuserPasser au statut dit :

    Mais quel bordel encore ce matin : le 6h20 de Dreux vers Paris est à quai, il n’y a plus de courant et on partira avec 30 minutes de retard! Sans compter 10 minutes supplémentaires sur le secteur de Fontenay à cause des pluies d’hier. Je rêve ou quoi… BRAVO LA SNCF.

  4. soph dit :

    Comment se lever tôt et être déjà énervée en arrivant à la gare… pour cela il suffit de regarder le panneau d’annonces des trains qui indique supprimé pour le train de 6h59 à Villiers ligne n direction Paris et retardé pour le suivant…

    La c’est pas une bonne journée avec l’ami Rico ré c’est une sale journée avec l’ami SNCF. ..

  5. NuserPasser au statut dit :

    Il est 7h on part de Dreux avec le semi direct. Je pense à toutes les petites gares entre Dreux et Plaisir qui ne seront pas desservie. C’est inadmissible, lamentable j’en ai envie de pleurer tellement vous êtes incompétents. Déjà 2 semaines de souffrance au compteur et c’est reparti pour une troisième semaine.

  6. Loïc Crl dit :

    Même en temps »normal », il est tellement fréquent qu’un train soit supprimé sur la ligne N que cela dépasse le cas du simple incident ponctuel: parfois, on nous annonce que c’est en raison d’un « retard » dans la préparation du train… Le pompon ! Est-ce à dire que certains à la SNCF ne font pas ce qui faut pour être à l’heure ? On n’a tellement plus confiance dans cette ligne qu’on prévoit systématiquement maintenant de prendre un train d’avance. Je n’ai donc pas renouvelé mon pass Navigo pour privilégier maintenant la voiture. Dommage !

  7. JM28 dit :

    Ce matin, Houdan Paris (départ 7h36 à 7h42) dans des conditions presque normales si l’on prend en compte les perturbations liées aux conséquences des intempéries …
    Mais combien d’annonces qui mettent le doute dans l’esprit …
    Un retard de 40 minutes qui du coup s’applique à ceux qui vissaient le train précédent …
    Suppression de train qui concerne encore une fois un train précédent …
    Ne serait-il pas plus simple d’annoncer simplement l’horaire du prochain train ?

  8. Dave7877 dit :

    Bonjour, j ai eu le direct plaisir Paris à 09h36 et je vais arriver à 10h ça faisait deux semaines que ce train n était pas arrivé à l heure.Bonne journée à tous les galériens de cette ligne qui ont subit de gros retard!

  9. Je m’exprimerais « gentiment » puisqu’il ne faut choquer personne sur ce bon blog !!

    comment se fait il que le train de 6h30 départ de Marchezais ait été supprimé alors que soit disant selon des usagers sur le quai la gare de Dreux où ils avaient téléphoné avant, leur avait certifié qu’il partirait bien en temps et heure ????
    est il possible d’avoir une explication COHERENTE sivouplé et sans s’énerver de notre chère SNCF tellement si gentille ???

    résultat des cours 9h30 au bureau à Levallois…
    qu’est ce que je dis moi à ma hiérarchie, je ne suis pas fonctionnaire ??
    bisous bisous

  10. Ce qui est bien aussi à Marchezais c’est qu’aucune annonce n’est jamais faite
    Non seulement il n’y a personne dans l’espèce d’Algeco avant 7h mais en plus absolument aucune annonce ne nous ait faite d’aucune manière ce qui signifie que nous sommes livrés à nous memes, en train d’essayer de trouver des infos sur nos smartphones (et tout le monde n’en a pas)
    c’est lamentable cette gare ! au lieu de refaire le parking de a à z peut être qu’un système audiophonique serait le bienvenu pour nous avertir au lieu de nous faire poireauter !!
    mais peut être que ça amuse nos amis de la SNCF bien au chaud dans leurs bureaux et qui se contrefoutent de nous et nos emmerdes…

    • NuserPasser au statut dit :

      @usagerabondonne : regardez mon message de 6h27… Si vous voulez on peut se donner rdv, on s’échange nos coordonnées et je vous donnerai des infos en cas de galère comme ce matin. Je prends souvent le 6h20 au départ de Dreux (donc 6h30 à marchezais)

  11. @Nuser
    merci Nuser je ne manquerais pas de vous contacter via ce blog qu’on se raconte nos malheurs.
    ces prochains jours je vais me faire conduire jusqu’à la Verriere comme la semaine dernière par ma gentille femme qui part plus tot du coup à son job (merci SNCF) et qui n’est pas ma chauffeuse en titre !
    je reprendrais cette «  » » » » » de ligne N quand cela fonctionnera (à peu près) normalement….
    en attendant je continuerais à lire vos comm. sur ce blog
    Et à moins d’etre myope, je ne vois aucun retour d Amelie (si c’est pas un pseudo) à nos questions ??? c’est la grève aussi la bas ?

  12. NuserPasser au statut dit :

    Personnellement je n’ai pas d’autre alternative que le train donc obligé de subir. Si nous ne sommes pas entendus il faut frapper plus haut. Il y a bien un directeur de la ligne dans cette crèmerie?
    Et dans la mesure où on en est déjà à un mois de grève on peut se faire rembourser un mois d’abonnement? Si oui quelles sont les démarches?

    • Bonjour
      Ce sujet ne peut être traité par la ligne mais bien à l’échelle Transilien, je vous tiendrai donc informé d’éventuelles mesures prévues dés que j’aurai de plus amples informations… Dans tous les cas, rien ne peut être fait et fixé tant que le mouvement se poursuit…

Les commentaires sont fermés.