MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

L’hebdo travaux du 6 au 12 novembre

3
Publié le 3/11/2017

Recap des travaux de la semaine prochaine sur les différents axes et des moyens de substitution.

Travaux du Grand Paris Express, de régénération des voies… Chaque semaine sur les lignes N et U, les travaux se succèdent et le nombre d’affiches et d’infos travaux aussi  ! Pour qu’aucune info ne vous échappe à ce sujet, voici un récap‘ des travaux qui vont se dérouler la semaine prochaine sur les différents axes ainsi que les moyens de substitution possibles pour les voyageurs pour tout savoir en un claquement de doigt !

Semaine

Ligne N, Mantes la Jolie – Epône

Dans le cadre des travaux de prolongement du RER E jusqu’à Mantes la Jolie, une limitation de vitesse des trains est imposé sur la zone d’Epone-Mézières du lundi au vendredi.

  • Les trains sont avancés de 1 à 4 minutes à destination de Paris Montparnasse
  • Les trains au départ de Paris Montparnasse en direction de Mantes la Jolie, stationnent 7 minutes en gare d’Epône-Mézières

Pour connaitre les trains impactés par ces changements, cliquez ici

Ligne N,  Dreux <> Paris Montparnasse

Des travaux de maintenance des voies entre Paris Montparnasse et Dreux modifient la circulation de vos trains du lundi au vendredi dans les deux sens de circulation.

Des bus de substitution desservent les gares intermédiaires.

Le dernier train au départ de Dreux et à destination de Paris est à 21h52.
Le dernier train au départ de Paris et à destination de Dreux est à 20h58.

Pour connaitre les horaires, cliquez ici

Ligne N, Versailles Chantiers > Mantes la Jolie

Dans le cadre des travaux de maintenance, la circulation des trains est modifiée entre Versailles Chantiers et Mantes la Jolie du lundi au vendredi.

Le dernier train au départ de Paris Montparnasse pour aller à Mantes la Jolie est à 20h50

Un bus de substitution dessert les gares intermédiaires à partir de Versailles Chantiers à 22h26. Cliquez ici pour télécharger les horaires.

Ligne N, Versailles Chantiers <> Plaisir-Grignon

Dans le cadre des travaux de maintenance des voies, la circulation des trains est modifiée entre Versailles Chantiers et Plaisir Grignon du lundi au vendredi dans les deux sens de circulation.
Un bus de remplacement dessert les gares intermédiaires.
Le dernier train au départ de Paris Montparnasse et en direction de Plaisir-Grignon est à 21h50.

Pour découvrir les horaires, cliquez ici

 

Weekend et semaine

Ligne N, Axe Rambouillet > Paris Montparnasse

Suite aux travaux de maintenance sur la zone de Rambouillet, les horaires des trains  au départ de Rambouillet et en direction de Paris Montparnasse sont avancés d’une minute du lundi au dimanche.

Retrouvez toutes ces informations en cliquant ici

 

Weekend

Ligne N, La Verrière <> Rambouillet

Suite aux travaux de maintenance des voies, le trafic est interrompu entre La Verrière et Rambouillet dans les deux sens de circulation  du samedi au dimanche à 18h35

Un bus de substitution dessert les gares intermédiaires jusqu’à Rambouillet.

Pour connaitre les horaires, cliquez ici

 

Pour être informé des travaux, n’oubliez pas de vous inscrire aux newsletters travaux dans votre compte client transilien.com ou au push travaux via l’application SNCF.

3 commentaires pour “L’hebdo travaux du 6 au 12 novembre”

  1. NDPasser au statut dit :

    Ce matin c’était vraiment n’importe quoi !
    Déjà, ce serait bien que ceux qui tiennent la gare à St Cyr ne la ferme pas dès qu’il y a le moindre soucis quelque part. Il ne reste plus qu’un minuscule passage d’un mètre de large. Ce traitement de vos clients est vraiment honteux !
    Ensuite, faites quelque chose pour l’information voyageurs : ce n’est ni normal ni acceptable d’annoncer un changement de voie moins de deux minutes avant l’arrivée du train.
    Enfin, ce serait bien d’arrêter de sacrifier la ligne U dès qu’il y a un problème de ce type. Au début, vous avez annoncé une interruption complète jusqu’à 9h, et en prime vous supprimez l’arrêt à Viroflay qui permet de faire le changement avec la ligne L. Si votre but est de maximiser la gêne, ce matin vous avez réussi.

  2. Nollou1014Passer au statut dit :

    Merci pour ce matin !! C était vraiment une catastrophe!1h30 dans le train pour La Défense Et en plus nos nous lache a st cloud comme de la marchandise, c est à vomir. Si on faisait comme ça dans le privé on ne garderait pas notre travail longtemps! Nous ne sommes que du bétail pour vous des vaches à lait que vous ponctionné pour un service qui est déplorable… je suis écœurée…

Laisser un commentaire