MeslignesNetU.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Rendez-vous en gare pour se réchauffer !

7
Publié le 25/01/2017

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il fait très froid en ce moment ! En plus des mesures mises en place pour limiter l’impact sur le matériel et sur votre trajet, les lignes N et U ont pensé à vous… et dissimulent des bulles de chaleur sur la ligne depuis quelques jours !

Dés lundi matin, en gare de Versailles Chantiers, clients et agents ont partagé un café chaud pour commencer la semaine…


Allons un peu plus loin sur la ligne, en gare de St-Quentin en Yvelines… rdv  jeudi prochain avec les agents, qui vous proposeront du café à partir de 7h30 jusqu’à 9H30  ; N’hésitez pas à aller à leur rencontre !

Continuez votre trajet jusqu’à Paris Montparnasse… et emportez la chaleur dans votre poche… rdv en gare pour les plus curieux !

Vous pouvez aussi utiliser les espaces Work & station pour attendre votre train au chaud grâce à des espaces « micro-working » qui vous proposent le WIFI gratuitement et des prises pour recharger téléphone ou ordinateur. Ces espaces sont également adaptés aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez en retrouver en gare de Montfort-l’Amaury, Houdan et dans le pôle d’échanges Multimodal de Versailles Chantiers. D’autres espaces arriveront sur la ligne en 2017, nous en reparlerons.

Avez-vous déjà profité de ces espaces ?

 

à lire aussi

Quelles sont les mesures pour contrer le froid ?

Quand le froid attaque…2

L’hiver est là…parlons du Plan Grand Froid !

7 commentaires pour “Rendez-vous en gare pour se réchauffer !”

  1. CelineGPasser au statut dit :

    Rien sur les gares les plus éloignées comme la verriere ou les essarts le roi.
    Pourquoi ne pas mettre des brûleurs sur les quais ?

  2. RichePasser au statut dit :

    On peut rajouter le Perray aussi, nous sommes les parents pauvres ca n’intéresse guère la SNCF. Nous on doit subir les suppressions de trains en heure de pointe. Chapeau, un train toutes les trente minutes.

  3. thotho78 dit :

    J’étais à Montparnasse aujourd’hui vers 19h, je n’ai rien vu de spécial…

  4. CelineGPasser au statut dit :

    Bonsoir
    Ce serait bien qu’il y ai du chauffage dans toutes les gares et quelques brûleurs sur les quais surtout dans les gares assez loin de Paris ou on attend longtemps… Par exemple à la verriere…

Laisser un commentaire